Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2011

une commande personnalisée... ❤

Bonjour,

Comme je vous le disais hier, aujourd'hui je reviens vous montrer ma dernière création (une commande personnalisée que ma demandé Emilie), il s'agit d'un collier macaron à la Vanille & tablette de chocolat que voici :

DSC07424

Idéal pour l'automne/hiver vous ne trouvez pas ?

Aux dernières nouvelles Emilie est ravie de son collier gourmand (un article sur son blog ici !)
Encore merci Emilie pour ton article, de m'avoir accordé ta confiance etc...

Je vous dis à très bientôt pour une petite surprise... couleur-content-3
Alors à très vite !
bises,

milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 899
Publicité