Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

❤ Comment être la plus belle cet automne ?

Avec mes accessoires automne-hiver bien sûr ! :)


Aujourd'hui je vous montre mes toutes dernières créations, réalisées avec toujours ce même joli tissu en coton Jaune Moutarde (couleur tendance de cet Hiver !)

DSC08180

Un Bracelet noeud,

resserré au centre par un petit morceau en cuir marron

DSC08147

Un potiron, monté sur un élastique noir...pour joliment embellir vos coiffures automnales ! 


L'automne peut arriver, je suis fin prête et vous ?

Retrouvez toutes mes nouveautés ici :

http://fr.dawanda.com/shop/milidcreative

Un bon week-end à tous(tes) !
Bises,

milie.

ps: j'espère que les petites nouveautés sur mon blog vous plaisent ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Très jolis petits accessoires et bravo pour les étoiles, tu as fini par trouver !! :)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 887
Publicité