Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2011

❤ Sautoir Madeleine

Bonjour,

Après plusieurs essais.. le voilà !!
Le nouveau Sautoir actuellement en boutique ici http://fr.dawanda.com/shop/milidcreative

Une jolie madeleine au chocolat, parce que oui qu'on se le dise
milie M le chocolat :)

DSC08312

DSC08321

Passez une bonne semaine !
A j-4 de mes 30 bougies, je ne suis pas sûre de repasser par ici..

Bises,
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
K
superbe blog que je découvre et surtout joyeux anniversaire
S
hummmm on en mangerai :) trempé dans le café ( au lait bien sur^^)<br /> bisous <br /> super beau ce que tu fais
M
Je l'avais vu sur ton autre message mais je n'ai pas trouvé comment laisser un message... Très appétissante aussi cette petite madeleine. Quelle créativité !
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 887
Publicité