Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2011

~ mes 30 bougies, nouveauté & ★offre promotionnelle !★

Bonjour à tous(tes),

Ça y est depuis quelques jours,

me voila rentrée dans le clan des trentenaires ! :)
J'ai été gâtée par mes proches, notamment par cette jolie machine à coudre avec laquelle je vais pouvoir bien m'amuser..

872883986

Mais aussi de jolies fleurs, cartes, vêtements,

chaussures ainsi qu'un joli sac à main que j'adore ! ❤

_________________________

Et puis je vous montre également une nouveauté disponible dans

ma boutique.
Un joli bracelet noeud, idéal pour cet automne/hiver !

DSC08348

 

Profitez dès maintenant de la "Promotion Découverte" !! 
Soit -15% DE REDUCTION dans toute la boutique, sur votre 1ère commande.

http://fr.dawanda.com/shop/milidcreative

(offre valable jusqu'au 17 oct minuit)

 

Passez une bonne semaine !
Bises,

milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire alors, et bienvenue dans le clan des trentenaires ;)<br /> Bises<br /> <br /> Aurely
M
Je te souhaite un très bon anniversaire
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité