Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Envies du moment..

Bonjour,

Par ce temps d'automne je vous montre par ces jolies photos, mes envies du moment :

cours-de-couture-haguenau

tricotin 2

DSC_5712

tricot-600x400

De la couture mais aussi du tricot !!! :)
Cette année je vais pouvoir coudre à la machine (tout juste offerte pour mon anniv'), et apprendre "enfin" à tricoter auprès d'une vraie professionnelle de Phildar !
Elle est pas belle la vie ?

Passez une bonne journée !
A bientôt,
milie.

---------------------------------------------

★★★ Profitez vous aussi de la "Promotion Découverte" !
Soit -15% DE REDUCTION dans toute ma boutique, sur votre première commande !!
(offre valable jusqu'au 17 oct minuit) ★★★
http://fr.dawanda.com/shop/milidcreative

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publicité
Commentaires
M
Tu vas certainement faire des merveilles
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 844
Publicité