Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2011

❤ Swap/échange

Il y a quelque temps je m'inscrivais à ce Swap organisé par Miss Chocoreve, après avoir répondu à un petit questionnaire, et communiqué à travers mails avec ma gentille binôme le coléoptère masqué,
était venu le temps pour nous de réaliser nos paquets..

Ce que je lui ai envoyé :

DSC08594

photo2

"Un gel douche chocolat et un autre à la nougatine, un vernis rose, une guirlande, un marque-page, un berlingot et son macaron avec dedans des fraises Tagada, une paire de BO tablette de chocolat, un bijou de sac et/ou porte-clés macaron, et sa petite carte.."

Ce que j'ai reçu :

DSC08702

photo 1

"Une tablette de chocolat, une boite avec plein de bonbons (Chocobons, mini-sucettes, nougats, Arlequins), des Maltesers, un paquet de biscuits régionaux trop bons !!, un sac en toile de jouy Paris, un petit parfum et lait à la Pêche, un petit vernis que j'ai hâte d'essayer.., des post-it aimanté au couleurs de ma cuisine !, un collier, un savon de chez Lush (le miel et les abeilles) l'un de mes préférés je l'adore !!, et une jolie petite carte." 

J'ai beaucoup aimé cet échange, ce fût une super expérience que je renouvellerais certainement...
Merci encore à le coléoptère masqué :) et Miss Chocoreve pour l'oragnisation de ce swap !


Passez une bonne soiré, ainsi qu'un bon week-end.
A bientôt,
milie.

ps: désolé pour la mauvaise qualité des photos, faute à pas de soleil..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi le truc rond entre le vernis et le tube de gel douche ? <br /> C'est un bel échange
M
quel plaisir j'ai à découvrir ces colis gourmands !<br /> dans la boite, il y a quoi ? (je suis curieuse!)<br /> je suis ravie que tu ai aimé faire ce swap :)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 898
Publicité