Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

❄ Swap de Noël home made ❄

J'organise mon tout 1er Swap,
un Swap de Noël entièrement home made(fait main) ❄

Pas de gros colis qui prennent du temps à réaliser en cet période de fin d'année, et qui n'est pas donné à l'envoi mine de rien !

Vous aurez à réaliser une création de vos mains de fées,
accompagner votre création d'une jolie carte,
le tout emballé dans un joli paquet cadeau. 

353236254

Les inscriptions sont ouvertes !!!
Pour participer, laissez moi un petit commentaire ci-dessous et envoyez moi un mail deniel_emilie@yahoo.fr avec votre pseudo et votre adresse postale. Je vous enverrai un petit questionnaire à remplir et à me renvoyer !
Le pseudo et adresse de votre swappée, ainsi que le questionnaire vous seront envoyés fin du mois (vers le 25 ou 26nov).

L'envoi du paquet est prévu pour la semaine de Noël.

Une fois votre paquet reçu, il vous faudra poster des photos sur vos blogs pour remercier votre fée swappeuse

Pour que cet échange soit agréable pour toutes, je vous demanderai bien sûr d'être très sérieuses !!

petites précisions supplémentaires : Comme il s'agit d'un swap "petit budget", il va sans dire que les envois se feront uniquement en France. (Milles excuses aux étrangères qui auraient aimé participer.)
Les participantes devront avoir un blog ! (désolé également aux Facebookeuses et autres fées n'ayant pas de blogs ! le temps file et pour des raisons d'organisations, je ne peux faire autrement...)

 

Il y aurait-il des créatrices aux doigts de fées intéressées ?

✂--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les noms des participantes :

                                                  123 soleil / Micro

 

                                                     Fanny / Adaoz                

 

 

 

Lunefantasy / Caroline "Comme un oiseau" 

doudoupidou / La biscotte biscornue

 

 

            Marysam / 123 nousirons

 

Marie / Créadixdoigts 

 

 

       Caro "let's go to the mall" / Jadheo   
                                  milie / Libertylle

 

 

Publicité
Commentaires
S
je trouve l idee genial pas pour moi cette année , fin d'annee trop compliqué avec le boulot <br /> l'annee prochaine si tu le re edite !!<br /> bisous ma belle
M
Bon allez, ça y est j'ai fini les colis pour les autres swap de Noël donc je m'inscrit au tien ! Voilà c'est dit ^^
C
Bonjour, merci d'avoir pensé à moi pour ce swap, c'est la première fois et je voudrais des infos en plus avant de me lancer... Bises créadixdoigts
1
Bonjour,<br /> J'aimerais participer avec plaisir! Ce sera mon premier swap home-made! J'envoie un e-mail!<br /> A bientôt!
C
Allez, je me lance pour ce swap de Noël<br /> J'aime bien l'idée du home-made :)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 887
Publicité