Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2011

❄ Noël est déjà là !! concours & offre spéciale ❄

Je vous l'annonce Noël est déjà là chez Mili.D créatives,

mais pas que !!!

tumblr_lumgbmwvyo1qfz0q8o1_500_large


Je vous laisse découvrir par vous même ce qu'il y a à gagner en ce moment, sur le blog de La Petite Bulle D'Elo 

(merci encore à Elo d'avoir pensé à moi, ainsi que pour l'organisation de ce concours ❤)

Je vous souhaite à tous(tes) bonne chance !!
 

logo noel1

Vous pouvez également profiter de la "Promo de Noël" DaWanda, (soit -12% sur les articles signalés)
en visitant ma boutique, peut être aurez-vous la chance de voir une petite (✬) sur votre bijou préféré !! 

Bonne semaine,
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publicité
Commentaires
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 842
Publicité