Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2012

Tadamm..

Voilà maintenant plus d'une semaine que mon 1er boléro était en attente d'être cousu..
Aujourd'hui c'est fait !
Tadammm.. voici les photos :


DSC09145

DSC09151
d'après ce modèle Phildar
Fil Illico / Beige


Ce que j'en pense :

A vrai dire pas grand chose !
J'ai choisi ce beige me disant que je pourrais le porter avec tout,
maintenant qu'il est fini je le trouve un peu fade (?!)

Ce modèle est très simple à réaliser, puisqu'il est entièrement en point mousse !
Cependant je trouve dommage que le point mousse du rectangle (dos) ne soit pas du même sens que le reste du Boléro (...)


Passez un bon dimanche (enneigé pour certaines)
A bientôt !
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je sus une lectrice du blogapatch, j'ai vu son gilet, elle était déçue du modèle, je constate que celui-ci est très réussit..<br /> <br /> je ne tricote plus, mais j'ai fait énormément de pulls gilet etc...j'en ai un en chantier fait au crochet, il attend depuis 3ans que je le termine...qui sait, si je ne vais pas m'y remettre...bonne soirée...bien amicalement..Mamoune
P
Voilà le gilet que j'avais raté ! Il est quand même mieux monté que le mien, y'a pas à dire. Et l'emmanchure a l'air de te convenir. Parfait alors... Une copine m'a montré depuis comment améliorer mes coutures de montage, je ferai peut-être mieux la prochaine fois...
V
Bravo il est très réussi !<br /> <br /> C'est rigolo parce que j'ai éprouvé la même chose que toi en finissant mon snood avec de la laine rapido Phildar beige ! Au début, les pelotes étaient trop chouette avec cette couleur et une fois terminé, je le trouvais un peu fade aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
J
Ah le voilà enfin ce boléro ^^!<br /> <br /> Joli, joli tu l'as bien réussi et il ressortira bien sur du noir, du marron foncé...<br /> <br /> Bisous
L
Je trouve que tu l'as très bien réussi ! Tu le dis "fade", mais avec du noir ou du gris anthracite, ce serait super joli ! :)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 900
Publicité