Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2012

Von Stachmou adopté par Milie

Il y a quelques jours un concours était organisé chez Adaoz afin de gagner l'adorable Von Stachmou,

et j'ai Gagné ! :)
Mais qui est donc Von Stachmou me direz vous ?

La réponse en image :

von stachmou

N'est-il pas trop mignon ??
Inutile de vous dire que je l'adore !

--- Sachez qu'à ce moment même Adaoz vous offre la possibilité de gagner l'une de ses créations, allez-y foncez c'est pas ici !
Bonne chance à toutes, et encore merci Clémence !


Passez une bonne journée.
A bientôt,
milie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Et pi d'abord je t'ai taguée ! ha ha ! http://sonakan.blogspot.com/2012/02/plum-blossom-ma-taguee.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!!<br /> <br /> Soso
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 899
Publicité