Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

Taguée..

Me voilà taguée par So Nakan, et voici les 11 questions auxquelles je dois répondre (en images c'est plus sympa !!) 

1) Quel tableau te représente le mieux selon toi ?

toile-photo-dartiste-vintage

parce que j'adore les macarons et parce que j'ai exactement le même tableau dans ma cuisine ! :)

2) Parlons voyage, ta prochaine destination sera...

2750585

Voyage en France, le pays Basque (biarritz, st jean de luz, espelette..)

3) Quelle couleur va le mieux avec ton caractère ?

peinture-fushia
le rose (femme/enfant)

4) Un rêve caché ?
caché.. non pas de rêve caché ! dsl ;)

5) Un moment qui t'as fait rire aujourd'hui ?

zhzfjuyt

pas rire, mais sourire !
lorsque mon chéri est rentré avec un joli bouquet de fleurs à la main ! :) 

6) Quelle odeur aimes-tu ?

SI_LOLITA

celle de mon parfum si lolita/Lolita Lempicka

7) Quel instant préfères-tu dans la journée ? Pourquoi ?

croissant-colline-meilleure-photo-nuit_4763

ce soir, parce que je ne suis pas du matin ^^ lol

8) Étire ton bras aussi loin que possible, quelle est la première chose que tu touches ?

652602-796470
ma lampe multicolore

9) Nous conseillerais-tu un bon livre ou un bon film ?

3383_2005-10-10_12-26-52_les_bro
les bronzés font du ski ^^

10) Quelle qualité as-tu gardée de ton enfance ?

images

ma sensibilité (je sais pas trop si c'est une qualité (?!))

11) Ton comique fétiche ! (allez une petite phrase culte !)


bande annonce du spectacle de Florence Foresti
Florence Foresti "A 20 ans t'es fraîche comme la rosée du matin.. à 35 ans t'es fraîche comme la bouteille de rosé de la veille !!! "


A mon tour de taguer 11 blogeuses :

libertylle, jadhéo, Pivoine is Love, sev, Adaoz, la p'tite bulle d'Elo, comme un oiseau.., rosalieandco, Le coleoptere masque, 123nousirons, MarieCharlotte_tricote, capucine83

voici les 11 questions :

10 choses que vous ayez déjà fait (bonnes ou mauvaises ^^)

Signe Astrologique ?
Si l'on vous offrait l'opportunité de rencontrer une "star" laquelle choisirez-vous ?
Une bonne résolution pour 2012 ? (si oui laquelle ?)
J'aime et j'aime pas ?
Une chanson préférée ?
Ce qui te met de bonne humeur ?
Ta plus grande fierté ?
Chien, chat, poisson... ?
Oui ou non ?
... acteur ou actrice préféré ?

Rappel des règles quand on est taguée :

  • Poster les règles
  • Décrire 11 choses à propos de soi
  • Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 autres pour les personnes taguées
  • Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs
  • Prévenir ces personnes qu'elles ont été taguées

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton tag ma belle ,vais je avoir le temps .....<br /> <br /> bisous
M
On en apprend des choses !Nous en avons même quelques unes en commun...
S
Ne t'inquiète pas Libertylle, rien n'est obligé ! bises !!
L
Taguée aujourd'hui, hier par SoNakan... Je ferai une réponse "groupiert" en essayant de ne pas trop me cacher derrière l'écran ! Bises, Cécile
E
Aaaah j'ai la même lampe que toi (en noir) et j'adoooooore Florence Foresti! Je répondrai avec plaisir à ton tag dans le courant du mois prochain( oui je fais mes plannings par mois donc...^^) Bisous!
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité