Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2012

Un bel échange avec la biscotte biscornue..

J'adore ce que fait la Biscotte Biscornue et j'avais totalement craqué sur le bandeau qu'elle avait réalisé à doudoupidou, pour le swap de noël que j'avais organisé souvenez-vous !
Je lui est donc proposé de faire un échange,

ce qu'elle a de suite accepté pour mon plus grand plaisir, et je la remercie encore !! ;)
J'ai pu choisir les couleurs, le style, ... de mon headband,

et de son coté elle a pu choisir dans ma boutique le bijou qu'elle souhaitait recevoir ! 

DSC09153

DSC09158

Photo du 06-02-12 à 15


Bandeau VS Headband (qu'en pensez-vous ?)
(je présice aussi que je n'était pas au mieux de ma forme... j'étais malade !)

 

Photo du 06-02-12 à 15

Et en Bonus dans mon enveloppe, une paire de mitaines à noeuds joliment réalisée avec soins, par une amie de la Biscotte.
Ce modèle j'en rêvais depuis un moment, et la Biscotte s'en est souvenue ! :)
encore un grand MERCI pour tout ça..
j'ai été plus que gâtée, hein ?

DSC09189

Rendez-vous sur Hellocoton !

Passez une bonne soirée !
A bientôt,
milie.

Publicité
Commentaires
M
sympa cet échange, j'aime beaucoup le headband !
S
superbe
L
Waow, waow, waow... C'est vrai qu'il te va vraiment bien, t'es toute jolie !! Et ça fait plaisir de le voir porté ;-) Merci à toi pour ce magnifique échange !<br /> <br /> Puis je suis d'accord, t'as même pas l'air malade ;-)
G
Comme ce bandeau te va bien autant dans le style sage que années folles ! C'est vrai que tu as été gâtée, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
A
Superbe le bandeau, ça te va très bien ! Et j'adoore les mitaines !
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 900
Publicité