Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 février 2012

des nouveautés..

On ne m'arrête plus !!
Parce que je dois être productrice pour... (chuttt !! je ne peux encore rien dire pour le moment !) j'ai les mains pleines de pâtes :)
Voici les nouveautés disponible en boutique http://fr.dawanda.com/shop/milidcreative

DSC09396

Bague Réglisse

DSC09389

BO Réglisse

DSC09376

BO macaron à la Violette

DSC09382

BO macaron à la Framboise

DSC09440

Bague tablette de chocolat

DSC09420

BO tablette de chocolat


Passez une belle journée !
A bientôt..
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
La bague tablette de chocolat est trop fun !
E
J'adooore! Je veux tout :) Bisous! :)
M
Oh, oh, tu m'intrigues...
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 884
Publicité