Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2012

Tadamm.... la gagnante est :

Bonjour !
Tout d'abord je vous remercie tous(tes), pour vos participations, vos partages... vos gentils mots !
Ce matin c'est mon chéri, avec sa main innocente ^^ qui à tiré au sort un papier dans la boite.


Voici sans plus attendre le nom de la gagnante !!

DSC09679

DSC09680

Après avoir bien mélangé,
hop ! hop ! hop !! l'homme prend un papier au hasard...

"suspens !!" 

DSC09681

Misslilou

Bravo à toi !!!

Tu gagnes, comme tu le souhaitais la bague macaron framboise :

DSC09324

j'attends ton adresse postale par mail (deniel_emilie@yahoo.fr), afin de pouvoir te l'envoyer au plus vite !! ;)


Je vous souhaite à toutes un bon lundi.
A bientôt !
Milie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Quelle chance cette bague est ma-gni-fi-que !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise et bonne semaine !<br /> <br /> Virgo
M
Coucou<br /> <br /> Oh, mais c'est moi ?<br /> <br /> Youhouuuuu je suis trop contente.<br /> <br /> Un grand merci à toi.<br /> <br /> C'est qui qui va se la péter avec sa bague macaron ????? ^^<br /> <br /> Bisous
E
Je vais finir par prendre son pseudo, lol... La coquine elle gagne souvent au concours...<br /> <br /> Félicitations Carole, très jolie bague.
M
Bravo à la gagnante
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 900
Publicité