Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2012

Des parures..

Bonjour !

Après ce long week-end (pour certaines !),

j'espère que vous allez bien ?
Que vous avez pu en profiter !! :)
Pour ma part ce fût le cas,

de petits moments passés dans notre petit jardin,

petit shopping printanier à Lyon (sous la pluie ! ^^),

et soirée chez des amis.

Trêves de bla-bla !!

Je vous informe que désormais,

vous pouvez trouver dans ma boutique de jolies parures,
voici les premières en images : 

 

- Parure Bague + Boucles d'oreilles Réglisses

DSC09500

DSC09457

 

Parure Bague + Boucles d'oreilles tablettes de chocolat

DSC09450

 

Parure Bague + Boucles d'oreilles Macarons

DSC09462

Passez une bonne fin de journée,
et à bientôt !


Milie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Très jolies les bagues macaron!!!<br /> <br /> Belle soirée.Gaëlle
F
Mmmh... on en mangerai, de très jolies parures.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
M
Quelle bonne idée de vendre des parures assorties.<br /> <br /> Ici aussi le WE fut bon je dois dire.
M
Avec l'été qui approche, la Fimo c'est beaucoup plus raisonnable que les vrais !
A
Ce sont de très belles réalisations gourmandes ...
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 842
Publicité