Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2012

sautoir rétro macaron & framboise

Bonjour !

Comment allez vous par ce magnifiques temps d'hiver ? :(
Ici le week-end fût pluvieux mais heureux, mon chéri, ma soeur (neveu, nièce et beau-frère (pour n'oublier personne)),

ont manigancés une rencontre surprise dans le Alinéa du coin.

Bref ! je me suis donc retrouvée nez à nez avec ma famille qui habitent à 500km de là ! Une vraie surprise..

j'en suis encore toute chamboulé !! ^^


Et sinon, si ont parlait de nouveautés, ça serait pas mal, non ??
Les voici ci-dessous en images :

 

- Sautoir Rétro Macaron (seul 2 modèles disponibles, pour le moment !)

DSC09710

- Bague Framboise

DSC09702

-------------------------------------------------------------------------

Tout deux sont disponibles dans ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/milidcreative

Passez une belle journée !
A bientôt,

Milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
c'ets très joli<br /> <br /> bonne journée
M
J'adore le macaron.. Mais alors là, ta framboise elle est fabuleuse !!!
M
J'avais déjà vu ton sautoir macaron et j'avais déjà flashé : il est très classe. <br /> <br /> En plus d'avoir une gentille famille, tu habites près d'un Alinéa : trop de chance !!!
L
Tu as une belle surprise, c'est trop chouette ! Nous dans le m^me ordre d'idée nous avons rendu visite à des amis en Bourgogne : mon mari est le parrain de leur fiston qui n'était pas au courant de notre venue... J'ai A-DO-RE sa tête quand il nous a ouvert la porte, il était tout surpris et ému ! Pas pour les cardiaques, mais à refaire !<br /> <br /> Ta nouvelle collection de bijoux est adorable, quel joli travail :)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 842
Publicité