Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2012

mon sac à paillettes ❤

Bonjour

Cela fait longtemps que je rêvais d'avoir l'un de ces sacs à paillettes..

Alors comment résister plus longtemps,

lorsque je vois régulièrement les superbes sacs de mon amie Misslilou ici et (...) Piouf !! ^^'
Un tuto en main sur mon écran,

et après avoir réussi à choisir une couleur de galons à sequins...


le voici, le voilà !!!

DSC00001

DSC00003

DSC00008

❝ Pour réaliser ce sac ,

j'ai appris à me servir d'une matière que toutes couturières devraient un jour connaître

(si ce n'est pas déjà le cas !! :)),

de la Viseline qui permet de renforcer n'importe quel sac, pochette...
Je l'ai choisie thermocollante ce qui facilite le travail !!
Cependant ayant tant d'épaisseur au choix,

je vous conseille de demander l'avis à une vendeuse.
Pour ma part même en ayant demandé conseil,

je crois qu'une petite épaisseur en plus aurait été pas mal (?!) ❞

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Il est parfait ton sac ! Je connais la visseline pour les taille de jupe et les col de chemisiers. Je n'y aurait pas pensé pour un sac.<br /> <br /> J'adore la couleur de ton sac, il est très tendance !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Ha c'est rigolo. Je vais te dire pareil de mon côté. Ils sont supers ces sacs. je ne me suis pas mise à la couture, je fais un troc avec Misslilou!<br /> <br /> Le mien est taupe pour ce qui est du tissus, et a le même galon pailleté.<br /> <br /> Pour l'été les couleurs sont nickels!
L
Magnifique!!!! violet ma couleur préférée!!
C
Beau travail !<br /> <br /> J'ai tellement hâte de me perfectionner en couture...<br /> <br /> Bravo ! :)
M
Coucou<br /> <br /> Whouahhh j'adore, le violet était bel et bien l'idéal ;-)<br /> <br /> Je suis très touchée de t'avoir aussi bien inspirée.<br /> <br /> Bisous
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 900
Publicité