Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2012

ma trousse assortie..

Bonjour

J'espère que vous passez un agréable dimanche ?

Ici pendant que l'homme bricole, moi je couds ! :)
Il y a quelques jours je vous montrais mon sac à paillettes,

me restant quelques cm de galons à sequins,

j'ai ressorti ma machine pour me réaliser une petite trousse assortie,

qui me servira je pense de porte-monnaie (?!)

DSC00026

DSC00023

DSC00019

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très jolie ta trousse... j'avais un reste de galons à sequins et je ne savais pas quoi en faire.<br /> <br /> Merci pour l'idée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Tràs jolie cette trousse assortie au sac. La classe !!!
M
Coucou<br /> <br /> Whouah, elle est super sympa cette petite trousse.<br /> <br /> En plus ça fait un moment que je voulais faire des petits porte-monnaie, je pensais justement mettre les rubans de cette façon.<br /> <br /> Ta réalisation exprime parfaitement mon idée, tu viens de me motiver à 200% là !!<br /> <br /> Bisous
A
Elle est trop belle cette petite trousse ! Bonne idée de récup' de galons !
L
trop la classe!! j'adoooorrre<br /> <br /> Bravo!!!
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 898
Publicité