Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2012

Peace and Wool..

Bonjour,

Il y a quelques temps Miss chocorêve organisait de superbes concours,

pour fêter les 2 ans de son blog !
Et j'ai eu la grande chance de gagner à l'un d'eux !!! :)
Qu'ai je gagné ?
Un kit de la marque Peace & Wool que voici :

DSC00040

C'est beau !!!! ça sent bon le patchouli...

DSC00043

un joli sac en tissu de type marin, pour y ranger son ouvrage en cours !


DSC00044

Ingrédients
  • 2 aiguilles à tricoter en bambou N°8
  • 1 pelote de laine 01 (100% mérinos)
  • 1 aiguille à laine
  • 1 étiquette en tissus à coudre
  • 1 le B.A.BA du tricot
  • 1 notice
  • 1 sac en tissus

ingredients

DSC00058

Et voici mon joli Take Away rose chupachups terminé ❤

DSC00067

DSC00070

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
V
C'est la classe "Peace & wool" !<br /> <br /> J'ai eu le même kit et je me suis régalée :)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
M
très sympa ! ça donne envie de tricoter ! ;)
M
Il est vraiment sympa :)
M
C'est coooool ! <br /> <br /> PS : penses tu à ma petite commande ou n'est ce pas possible ?<br /> <br /> Bizz
M
cela se voit que tu es plus douée que moi en tricot :)) (il n'y a pas de trou dans le tien !!)<br /> <br /> je suis ravie que cela t'ai plu !<br /> <br /> bises
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité