Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2012

Une tablette de chocolat pou Yuubijou

Avec Yuubijou, nous avions convenu d'un petit échange !

De son côté, elle souhaitait recevoir un pendentif tablette de chocolat.
Voici le collier que je lui ai réalisé :

photo-73

De mon coté, ses jolis porte-clés chat me faisaient de l'oeil !

photo-81

Merci encore Yuubijou pour ce bel échange !
Bonne journée à tous(tes) !
Milie.


ps: si comme moi vous aimez les beaux échanges,

n'hésitez pas à me contacter ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog et ces belles réas...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les échanges également mais dommage je ne fais pas de couture ou de fimo (je bave juste devant)!!<br /> <br /> bravo en tout cas!
N
wouah ! tu as raison : trop mignon le matou
B
C'est trop mignon!
E
C'est trop beau! j'adore la tablette de chocolat :)tu sais que je porte avec fierté le bracelet noeud et macaron que tu m'a fait? :) des bisous!
M
Trop mignon
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 898
Publicité