Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 août 2012

tu deviendras pochette..

C'est l'histoire d'une jupe, passée de mode depuis des années !
Sa forme ne me plaisant plus du tout, mais à l'inverse sa matière et sa couleur me plaisant toujours autant,

j'ai donc décidé d'en faire quelque chose de sympa !
Après quelques découpages dans la jupe en question (je vous épargne les photos, hein !), quelques petits achats, et quelques heures plus tard, voici ce que j'ai réalisée pour cet automne/hiver :

IMG_0284

IMG_0294

Passez une bonne soirée !
A bientôt,
Milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Absolument magnifique! Très beau blog, bravo!
A
Et voici comment donner une seconde vie à ses vetements !!! Elle est très jolie ta pochette.
L
Oh quelle bonne idée ce recyclage de jupe, j'adore !!! Cette pochette est superbe.
M
un bien joli destin pour cette jupe qui a fait son temps :)
J
Elle est très jolie cette pochette. J'adore les transformations =)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Ju'
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité