Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2012

Un bel échange avec A tout petit point...

Il y a quelques temps,

après avoir vu tout un tas de merveilles cousues par

A tout petit point,

je lui ai proposé un échange,

qu'elle a de suite accepté, pour mon plus grand plaisir !! :)
Voici ce qu'elle a reçu de ma part :

IMG_0313

IMG_0317

Un sautoir religieuse, ainsi qu'un bracelet liberty et gourmandises

IMG_0327

petit zoom sur les douceurs gourmandes !

 

j'ai également offert un petit bracelet à sa fille,

qui d'après la maman l'adore !! :)

IMG_0322

-----------------------------------


Ce que j'ai reçu :

IMG_0347

Oh des Carambars, MMmmm..

IMG_0357

Un joli haut à Col Claudine

 

IMG_0364

petit zoom sur le haut porté ! :)

IMG_0367

Autant vous dire que je l'adore ! ♥
Encore un grand MERCI à A tout petit point pour ce bel échange !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un bon week-end à toutes,
Bises,

milie.

---------------------------------

A tout petit point organise un grand concours pour l'été en partenariat avec Ty Florian et sa magnifique boutique en ligne:

Ty Florian1bis

Toutes les modalités sont sur son blog ! Bonne chance..

Publicité
Commentaires
F
Il te va à ra vire, très belle échange, tes petits bijoux gourmand sont magnifique!!^^
N
très joli cet échange
A
Me voici de retour pour te remercier encore une fois et te souhaiter bonne chance pour le concours...
A
Je suis ravie que le débardeur te plaise! Les bijoux sont superbes! On remet ça quand tu veux...<br /> <br /> A très bientôt,
S
Superbe échange <br /> <br /> Tout est beau
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 842
Publicité