Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2012

tu deviendras Débardeur...

Après la vieille jupe en Velours, place à la robe achetée l'an dernier sur un marché en vacances !
Lorsque je l'ai vue, son tissu fleuri,

son bustier smocké me plaisaient beaucoup.
Sauf que voilà, aucune cabine d'essayage en vue..

ni même un miroir !
L'homme insistant pour que je la prenne, je lui ai donc fait confiance !
En revenant de nos vacances, j'ai voulu la remettre, je me regarde dans le miroir...
et là le constat :
Sa forme, tout ces volants ne me vont pas,

cette robe ne m'avantage pas du tout !!

Après découpages, ourlets et la création d'un ruban, voici mon nouveau débardeur smocké :

IMG_0392

IMG_0391

IMG_0393

IMG_0396

 

Prise dans mon élan, je n'ai pas pensé à prendre des photos de ma robe avant son relooking. 
Mais j'ai pu trouver le même modèle sur internet :

 

0001_1

Encore un vêtement, qui ne finira pas à la poubelle ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Passez une bonne soirée,
milie.

-------------------------------------

Chez beautyarchi la semaine des concours s’achève joliment avec la boutique Minimall.

Toutes les modalités sont sur son blog Ici !
Bonne chance à toutes !! :)

 

Publicité
Commentaires
C
En tous cas la tunique est parfaite! Bravo!
A
Il est super beau, en voilà une bonne idée!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Je dois dire qu'il est plus joli après qu'avant finalement ! Félicitations !
M
Tu as des doigts de fée ! Comme cela, (elle)il te va très bien. Il ne manque que le soleil...
L
Oh superbe !!! J'aime beaucoup, c'est très frais et féminin. Joli travail. Bises et bonne soirée
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 887
Publicité