Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 août 2012

deuxième tunique (la même à ma taille ! :))

Rapelez vous de cette tunique style "tablier" à bretelles,
du magazine Coudre c'est facile HS n°1.
Premier vêtement que je réalisais,
malheureusement trop grand pour moi !
(cette expérience m'aura appris à faire attention aux tailles Uniques ! )
Très déçue, j'ai donc repris les patrons auxquels j'ai enlévé 6cm (soit 1,5cm sur chaque cotés des patrons)

Cette nouvelle tunique correspond à une taille 38 du commerce.
Me voilà satisfaite !! :)

 

DSC00166

 

DSC00172

(petit zoom sur les finitions !)

 

-------------------------------

 

photo-89

(la tunique portée !)

 

photo-88

(photo floue... tant pis !!)


Allez ! au lavage, repassage et hop dans la valise !! ^^

valise-pleine

Vous l'aurez compris cet article était le dernier, avant mes vacances !
Samedi je serai sur la route en direction des côtes Basques,
je reviens en septembre avec plein de surprises !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
A bientôt !!
milie.

Publicité
Commentaires
L
Bravo! Tu es vraiment trop forte :) passe de bonnes vacances! reviens nous toute bronzée et reposée :) des bisous!
A
Impec ce petit haut, et parfait pour partir en vacances!<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> A très bientôt,
M
Cette fois, elle est parfaite. Bonnes vacances !
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 842
Publicité