Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2012

carte d'invitation ★

Dans un petit mois, je soufflerai mes 31 bougies (bouhouhou..)
C'est donc tout naturellement que j'ai repris ciseaux, papiers, perfo.. et colle en mains !!
Afin de créer de jolies petites cartes d'invitations,
qui j'espère feront plaisir à mes invités(es) !

IMG_0431

(quelques petits confettis glissés dans l'enveloppe,
pour l'effet festif !!!)

IMG_0433

IMG_0434

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une belle journée à tous(tes) !!

milie.

 

Publicité
Commentaires
M
Du papier joliment décoré en plus, ça change des invitations par mail. Un petit air d'autrefois allais je presque dire...
M
Tes invitations sont joliment colorées
L
Oooh c'est trop joli! :) bisous!
M
c'est très joli !
V
Très jolie ces petites cartes !! ça donne envie d'être invitée !!!;))))<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 899
Publicité