Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2012

Blog anniversaire #2 avec Maï B (+ Résultat concours #1)

paquet-7

Prêtes pour le deuxième concours ??

Aujourd'hui c'est Marie de Maï,B qui vous gâtent avec cette superbe paire de b.o "Moon Star" bleue : P1020483

Je les trouve superbes, et vous ?

 

Pour participer c'est très simple !!

 

  1. Suivre mili.D créatives en vous abonnant à la newsletter du blog, à la fan page facebook ou encore sur hellocoton
  2. Un clic "j'aime" sur la page de Maï B. Bijoux Atypiques
  3. Un pseudo, une adresse mail en fin de commentaire en cas de victoire !
  4. Croisez le doigts pour avoir la chance de gagner,

 

Et le tour est joué !! :)

 

Bonne chance à toutes, 
merci à Maï, B !

  • le concours commence maintenant et prend fin le 16 septembre à 0h00

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

-------------------------------------

- RESULTAT Concours #1

78507687_o

(indice)

 

- Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus,
la gagnante a choisi le collier n°3

Capture d’écran 2012-09-09 à 22

Félicitations à La p'tite bulle d'Elo,
tu remportes ce joli collier !!
Merci une nouvelle fois à Julie d'avoir acceptée mon invitation !

Publicité
Commentaires
S
et merci à toi pour ce concours<br /> <br /> * je suis fan des 2 pages ( veronique CORRE) et inscrite à la news ( salinger9)<br /> <br /> je te souhaite une superbe journée<br /> <br /> Véronique
X
Bonjour,<br /> <br /> Je participe!<br /> <br /> J'aime les 2 pages FB (Adelinee C. Roussel).<br /> <br /> Merci
M
et pourquoi pas ! aprés tout elles sont top ces bo !
N
je tente ma chance sur hc<br /> <br /> merci pour ce jeux <br /> <br /> nathcoud
C
Bonsoir, <br /> <br /> elles sont superbes ses boucles <br /> <br /> Merci pour ce concours <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages facebook : cat ouska<br /> <br /> Je suis sur hellocoton : cat ouska<br /> <br /> Je suis abonnée à la news : catouska@<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 842
Publicité