Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Blog anniversaire CONCOURS#3 avec Frifri In Wonderland (+RESULTAT Concours#2)

paquet cadeau 2

Bonjour à toutes,

Prêtes pour le 3ème concours ???


Aujourd'hui je reviens avec la créatrice de bijoux Frifri in Wonderland,

qui vous offre pour l'occasion un superbe collier,
doux et très féminin au joli nom de "Mariposa" !
N'est-il pas trop beau ?

photo-87

 

Pour participer c'est toujours aussi simple !!

 

  1. Me suivre sur le blog, sur facebook ou encore sur hellocoton.
  2. Un clic "j'aime" sur la page de Frifri in Wonderland
  3. Un pseudo, une adresse mail en fin de commentaire en cas de victoire !
  4. Croisez les doigts pour avoir la chance de gagner,

 

 Et le tour est joué !! :)

 

Bonne chance à toutes,
et merci beaucoup à la créatrice Frifri in Wonderland ! ;) 

 

  • le concours commence maintenant et prend fin le 23 septembre à 0h00

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

-------------------------------------

- RESULTAT Concours #2

P1020483

Capture d’écran 2012-09-16 à 21

Capture d’écran 2012-09-16 à 21

 

Félicitations Catherine b,
tu remportes cette jolie paire de b.o "Moon Star" bleues.
Merci une nouvelle fois à Marie d'avoir acceptée mon invitation,
et merci à vous toutes pour vos participations ! (pensez à tenter une nouvelle fois votre chance,
qui ne tente rien n'à rien !! ;))

Publicité
Commentaires
M
à la ramasse que je suis moi !!! biensûr que je tente ma chance :) <br /> <br /> je te suis bien évidemment, et je file liker et découvrir frifri in wonderland !!<br /> <br /> marie => marikacoud@hotmail.fr
C
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce concours, si poétique ce collier...<br /> <br /> Je vous suis sur facebook et hellocoton (CECILE CDN)<br /> <br /> J'ai cliqué "j'aime" sur la page de Frifri in Wonderland<br /> <br /> Et je croise les doigts bien évidemment ;)<br /> <br /> A bientôt
C
Ca me plaît! Je participe!<br /> <br /> Je "like" toutes les pages!<br /> <br /> A bientôt et joyeux anniversaire à ton blog!<br /> <br /> Aurélie - cocorely at hotmail point com
K
Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe ! J'ai enfin un chouillat de temps pour participer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous suis depuis un petit moment, comme un vrai toutou MDR<br /> <br /> <br /> <br /> alors mon mail : contact[@]kawaiiroxx.com<br /> <br /> <br /> <br /> Et je remue mes fesses pour gagner *_________*
X
Bonjour,<br /> <br /> Je participe!<br /> <br /> J'aime les 2 pages FB (Adelinee C. Roussel).<br /> <br /> Merci
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 900
Publicité