Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2012

Robe tunique

Rappelons que je suis débutante en couture ! Alors quand je vais en boutique m'acheter du tissu pour me réaliser un haut,
il se peut que je me trompe de modèle,
et me retrouve donc avec du tissu assez long pour me réaliser non pas le haut mais la robe !! :)
Ne souhaitant pas réaliser la robe du même modèle que le haut
(fait ici et !),
et afin d'apprendre à coudre différents modèles,
j'ai choisi de réaliser la robe-tunique (p.37)
du HS n°1 de "Coudre c'est facile" (sans la fente à l’encolure)
Ce modèle étant (encore) en taille unique,
j'ai eu peur qu'elle ne soit beaucoup trop grande pour moi.
Puis finalement celle-ci accessoirisée d'une ceinture cousue dans le même tissu, avec un joli noeud (idée piquée chez L'atelier de Raph) elle me va assez bien, je trouve ? 

IMG_0447

(hum.. je pense revoir le noeud,
un peu trop petit à mon goût ?!)

IMG_0454

(petits zoom !)

IMG_0451

IMG_0466

(vraiment trop petit ce noeud, non ??)

IMG_0467

J'ai beaucoup aimé réaliser cette robe !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Belle journée à tous(tes),
milie.

Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo !!!
M
Trop mignon. Tu es toute belle là dedans !
L
Waouh! Elle est sublime! Ca fait petit chaperon rouge pinup! Moi je craquerais pour un plus gros noeud, mais je suis une dingue de nooeuds aussi ^^
B
Super jolie ! J'adore le tissu et la coupe est parfaite ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Géraldine
N
super jolie! j'adore!
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 899
Publicité