Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Tee-shirt customisé

Bonjour à tous(tes),

J'espère que vous passez un bon week-end ?
Ça y est ! Depuis hier nous sommes rentrés dans ma saison préférée, l'Automne !
Les jours raccourcissent,
le froid commence doucement à s'installer.. il est venu le temps pour moi de réorganiser ma garde-robe,
ce qui fût également l'occasion de faire un peu de tri !!
J'y ai trouvé un vieux tee-shirt usé (petits trous ici et là),
j'ai donc décidé de le custominer,
afin de pouvoir le mettre un peu plus longtemps ! (mais aussi parce que l'envie de coudre me démangeait ^^)

 

IMG_0483

IMG_0480

IMG_0475

IMG_0485

IMG_0487

Bon dimanche,
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est sympa. J'ai fait pareil l'année dernière avec une veste. Cette année obligée de me dire qu'il va vraiment falloir que je la jette!
M
Très joli
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité