Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Concours spécial Anniversaire mili.D créatives (+RESULTATS Concours#4)

Voilà c'est fini
Le mois se finit et les concours aussi..
(hommage à la chanson de jean louis Aubert hihi !!)

anniversaire-1

Mais non pas encore !!! ;)
Oui le mois de septembre est bel en bien fini,
mais le mois d'octobre commence tout juste,
et comme en ce début de mois,
je souffle mes 31 bougies (bouhouhou)
J'ai eu envie de vous gâter encore un peu plus !


J'offrirai à la gagnante le Sautoir "Rétro macaron" :

DSC09710

 

Pour participer c'est simple !!

 

  1. Un clic "j'aime" sur ma page facebook
  2. Répondre à cette petite question :
    - Qu'elle est ma date de naissance (complète !)(réponse dans l'un des articles datant de février 2012)
    /!\ pas de panique si vous ne voyez pas votre com' ci dessous,
    je publierai ceux-ci à la fin du concours,
    pour éviter toutes tricheries !! ;)

  3. Un pseudo, une adresse mail en fin de commentaire en cas de victoire ! il s'agirait que canalblog vient de rendre anonyme tous les commentaires, vos adresses mails seront maintenent confidentielles.. pffff !! (du coup changement de programme, je demanderai donc à la gagnante de me contacter soit via "contactez l'auteur" sur ma page facebook, ou encore hellocoton.. ;)
  4. Croisez les doigts pour avoir la chance de gagner,

 

Et le tour est joué !! :)

 

Bonne chance à toutes !!!

 

  • le concours commence maintenant et prend fin le 7 octonbre à 0h00

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

---------------------------------------

RESULTATS Concours#4

Concours chez Milie

La 1ère gagnante est :

Capture d’écran 2012-09-30 à 20

Capture d’écran 2012-09-30 à 20

 

Bravo Alexandra @A tout petit point,
tu remportes la bague de ton choix !
Je transmets ton adresse mail à Bérénice afin qu'elle te contacte,
et voit directement avec toi quelle bague tu souhaites recevoir...

 _______________________

bon de 10€

La 2ème gagnante est :

Capture d’écran 2012-09-30 à 20

Capture d’écran 2012-09-30 à 20

 

Bravo  Lulu Factory,
tu remportes un bon de 10€
valable dans toute la boutique de MadeloiselleBérénice !!

je transmets ton adresse mail à Bérénice pour qu'elle te donne le code,
afin que tu puisses bénéficier du bon de 10€...


 

Merci à toutes pour vos participations,
à MademoiselleBérénice et toutes les autres créatrices !
Belle journée à toutes, et pensez à participer !! ;) 
Bises,

Milie.

Publicité
Commentaires
M
Plus qu'1/2 heure avant la fin!!!!je participes avec plaisir et te souhaites un joyeux anniversaire en ce jour : du 7/10/1981!!!!(merci facebook)<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> bérénice
C
cc<br /> <br /> merci pour ce concours,je te suis sur fb:coralie legrand,mon mail:legcoco1981@laposte.net.bonne anniversaire puisque nous sommes le 7 et que tu es né le 7oct 1981!!!!<br /> <br /> bonne nuit
J
Hello je participe :)<br /> <br /> Donc je suis déjà fan de ta page et ta date de naissance est le 07/10/81.<br /> <br /> Bisous Milie et merci ;)
A
Coucou et bon anniv'!!! je souhaite participer, je suis sur fb, et la réponse est tadaam: le 7octobre1981. (auréliem)
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> Tu es née le 7 octobre 1981. <br /> <br /> Bonne anniversaire avec un peu d'avance.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité