Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Cardigan Poppy & Daisy Blue

Dans le dernier Coudre c'est facile HS, le Cardigan en Jersey (entre autres..) me faisait de l'oeil !
Encore un peu plus lorsque je l'ai vu réalisé et porté par A tout petit point...
Il me le fallait !!!!!!!!!!!!!
J'ai choisi de le réaliser dans un Jersey gris foncé, qui se tient bien !
Ce modèle étant simple à réaliser grâce à ses bords bruts,
néanmoins après l'avoir fini les bords "à cru"
ne me plaisaient pas du tout du tout,
et davantage une fois celui-ci sorti de la machine à laver...
J'ai donc décidé de surfiler l'intérieur du Cardigan,
fait des ourlets aux manches,
et ajouté un joli biais (Poppy & Daisy) sur les bords,

Allez trêve de bla-bla, place aux photos :

IMG_0527

IMG_0533

IMG_0522

IMG_0523

 

- une petite photo du Cardigan avant :

IMG_0516

 

Belle journée, et bon week-end à tous(tes) !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publicité
Commentaires
M
nettement plus joli
M
Superbe ! tu as bien fait d'ajouter le biais. <br /> <br /> Bon week-end !!
A
Merci pour le clin d'oeil, j'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> A très bientôt,
M
il st très joli avec cette touche de liberty !!
L
Tu as bien fait de rajouter le biais, c'est super joli comme ça! Et la petite patte de boutonnage au dos, c'est top
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité