Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2012

❄ Swap homemade christmas burgundy ❄

Bonjour à toutes,


Comme annoncé sur Hellocoton et Facebook,
j'organise comme l'année précédante un Swap pour fêter Noël ensemble !

Tout comme l'année dernière ce swap sera entièrement home made(fait main),
à la seule différence près c'est que cette année il y aura un thème !

Vous aurez à réaliser une création de vos mains de fées,
accompagner votre création d'une jolie carte,
le tout emballé dans un joli paquet cadeau.

- Le thème est la couleur BURGUNDY 

 

il_570xN

Les inscriptions sont ouvertes  - Fermées -
Pour participer,
laissez moi un petit commentaire ci-dessous et envoyez moi un mail avec votre pseudo/adresse mail/et adresse postale.
deniel_emilie@yahoo.fr (faire un copier/coller de mon adresse mail, ou bien utiliser l'application "contactez l'auteur" situé en haut du blog sous ma photo !)

Une fois les inscriptions fermées je procéderai à un tirage au sort, afin d'effectuer les binômes.
Les pseudo et adresses de votre swappée, vous seront envoyés vers le 15 novembre.
Après ça je compte sur vous pour dialoguer entre vous !! ;)

L'envoi du paquet est prévu pour la semaine de Noël.

Une fois votre paquet reçu, il vous faudra poster des photos sur vos blogs pour remercier votre fée swappeuse !

Pour que cet échange soit agréable pour toutes, je vous demanderai bien sûr d'être très sérieuses !!

petites précisions supplémentaires : Comme il s'agit d'un swap "petit budget", il va sans dire que les envois se feront uniquement en France. (Milles excuses aux étrangères qui auraient aimé participer.)
Les participantes devront avoir un blog ! (désolé également aux Facebookeuses et autres fées n'ayant pas de blogs ! le temps file et pour des raisons d'organisations, je ne peux faire autrement...)

 

Il y aurait-il des créatrices aux doigts de fées intéressées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !✂--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les noms des participantes :

mili.D créatives / kashaya
La Biscotte Biscornue / Virgo
So Nakan / Coeur de lavande
Pour 2 graines et des bijoux / aujourdhui jessaie
Un loup à la mer / Clochette & Cie
mots d'amour / le petit monde d'Azelys

 

Publicité
Commentaires
S
Salut petite mili.D ! Génial ce swap ! J'ai été gâtée ! et mon article est tout prêt!
M
J'ai reçu mon swap et envoyé le mien et kanddye m'a vraiment gatée avec plein de petites touches pas prévues aussi....
M
Swap envoyé. Où met-on les photos de ce qu'on a fait et reçu? Sur notre blog avec le lien vers le tien pour comprendre la signification?<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense l'avoir ce soir ou demain dans ma boite à lettre. Je sais que le mien a été reçu. Pour la carte, ce n'était pas évident pour moi. Vive mon tampon et le masking tape
K
J'avais prévenu sur Hellocoton : je veux bien participer. J'ai quand même un peu peur du niveau, mais je m'appliquerai autant que possible !
S
Je me laisserais bien tenter ! Je n'ai jamais participer à ce type de projet. Je t'envoie mes infos par mail :)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 900
Publicité