Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Bracelet à perles & Liberty

Bonjour,

Mes créations ne sont pas très présentes ces derniers temps pourtant je crée, plusieurs petits tricots notamment !
Il va falloir que je pense à prendre quelques photos...
Mais pour l'heure je vous montre le dernier bijou que je viens de me réaliser !
Un bracelet à perles grises-bleues orné d'un joli lien en Lyberty.

IMG_0580

Passez une bonne soirée,
à bientôt !

milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
O
c'est trop joli !
M
Contente de retrouver tes très jolies créations par ici !
M
C'est très joli !
A
Superbe bracelet,<br /> <br /> bises
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 887
Publicité