Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Mon bonnet customisé -DIY-

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai acheté un bonnet "béret" chez Promod !
Et j'ai de suite eu l'idée de la personnalisé..

IMG_0668

du fil, quelques perles, une aiguille..

IMG_0672

On détermine à quel emplacement
on souhaite voir les perles sur le béret !

IMG_0675

IMG_0678

on coud, on coupe..

IMG_0681

Et hop le tour est joué !!!! :)
Simple et efficace, non ?

 

Passez une belle soirée,
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Sympa comme tout cette perso !!<br /> <br /> Tiens, je ne sais pas si tu es au courant, mais ton blog est noté 1er dans le classement des top blog:<br /> <br /> http://www.canalblog.com/directory/Couture%20et%20Scrapbooking/ (bien aller en bas).<br /> <br /> Bisous
M
oh c'est super ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 900
Publicité