Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2013

Des pochettes pour mon maquillage et mes pinceaux !

Bonjour à tous(tes) !


Vous n'étiez pas prêtes à voir un article ici de sitôt, pas vrai ?
Avec le temps maussade qu'il fait depuis plusieurs jours, j'ai de nouveau des envies de créations !!
Voici donc mes dernières réalisations :

 

IMG_1643

 

des pochettes pour mon maquillage et mes pinceaux !

IMG_1646

IMG_1649

IMG_1656

 

Un ensemble Girly à souhait n'est ce pas ? :)
Je suis maintenant prête pour des vacances au soleil....

Passez un début de semaine !
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup et les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Bises
A
Je confirme, super girly... j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
K
J'aime beaucoup !
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité