Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2013

Pause...

605678722

Bonjour à tous(tes) !

J'espère que vous allez bien ?
Bon voilà !! Cela fait un moment que j'y pense..
Après plusieurs années passées sur la Blogosphère, d'abord avec le scrap puis la couture, le tricot.... la boutique et création de bijoux gourmands
Il est temps (je crois) pour moi de penser à d'autres choses..
Je reste créative mais dans l'ombre, je pense doucement fermer (ou mettre en pause) mon blog, ma page FB, ma boutique et me désinscrire du statut d'auto-entrepreneur.
Je continuerai de vous suivre de temps en temps ! ;)

Vous pouvez me rejoindre sur Instagram (@milidcreatives)

bises,
milie.

Publicité
Commentaires
A
J'espère te revoir très bientôt par ici...
K
J'avais un peu le même ressenti mais aujourd'hui j'ai décidé de reprendre du poils de la bête !! et je me suis remise à bosser.<br /> <br /> Tu nous manqueras
M
C'est dommage, j'appréciais ton travail. (j'ai toujours ton bracelet gourmandises). Mais il est bon quelquefois de prendre le large. Bonne route à toi
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 887
Publicité