Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2014

Lingettes démaquillantes lavables

Il y a quelques jours Valentine du site Creavea m'a contactée
via mon blog,
pour me proposer un partenariat afin de tester
de nouveaux tissus.
Très surprise et ravie j'ai bien-sûr accepté la proposition !!
Quelques jours plus tard je recevais mon paquet
avec mes jolis tissus choisis,
ainsi que de petites friandises
(parfait pour une créative gourmande :))

IMG_2707

Les tissus sont beaux, de bonne qualité avec de jolis motifs, prêts à être utilisés !!

Dans un 1er temps j'ai choisi de réaliser des lingettes démaquillantes lavables avec ces 3 tissus :

IMG_2717

IMG_2721

J'ai bientôt prévu de réaliser des objets déco avec le tissu Yuwa macarons

Je remercie encore une fois Valentine,
et vous dis à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
C'est effectivement une proposition qui ne se refuse pas ! Bravo pour tes petites lingettes, elles sont super mignonnes !
A
Quelle chance!<br /> <br /> A très bientôt,
M
C'est très joli ! Qu'utilises tu comme tissu dessous ? De l'éponge ?
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 880
Publicité