Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2011

❄ Cher papa Noël... ❄

 

liste de noel

Sous mon sapin j'aimerais y voir :

1- le livre A vos aiguilles de Cath Kidston

2- le savon snowcake lush

3- un joli chèche réalisé au crochet*

4- de jolies pelotes de laine

5- *(et/ou) un chèche pompon en coton

6- un joli headband


et vous ?...


Bonne soirée !
A bientôt,
milie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie liste... as-tu été sage au moins ?<br /> Pour moi cette année pas de liste, j'ai déjà eu mon cadeau: notre voyage en Inde en novembre.<br /> Passes une bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> Sandrine
J
Sympa comme tout ta liste...<br /> Moi j'aimerai pleins de choses pour Noël, un reflex, une nouvelle machine à coudre, une couverture tricotée.. de jolies choses faites mains... (bon je n'aurai certainement rien de tout ça car chez nous Noël c'est un bon repas en famille et des cadeaux pour les enfants)<br /> mais ce que je souhaite le plus c'est que mon ptit' bout qui a un retard de langage me parle enfin...<br /> Bisous Milie
L
Joli joli !<br /> Je suis fan des petits flocons qui tombent sur ton blog ! Comment tu as fais ? :) <br /> Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/
E
C'est très joli tout ça :) moi ausssi je veux de la laine!^^ BIsous!
C
Je sais pas trop, j'aime les surprises =D
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 901
Publicité