Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

Vous ne me connaissez pas encore...

...Vous allez en savoir encore un peu davantage sur moi, avec ce nouveau tague proposé par doudoupidou (que je remercie !! ^^)

9782010104459FS
Je suis timide, mais je me soigne !!

 
D'abord, dire 11 choses sur moi :
 
Jeune femme de 30 ans, née le 7oct 1981
originaire d'Angers(49),
j'habite dans l'Isère(38) depuis maintenant 3 ans suite à la mutation pro de mon chéri,
j'essaie de m'habituer à cette nouvelle région mais rien ni fait, ma ville d'origine et mes proches me manquent !
Je suis timide, mais je me soigne !  :)
gentille (trop !),
il y a 10 ans à peine le permis en poche (et ça sur un simple coup de téléphone), j'ai tout quitté pour rejoindre mon Ch'ti chéri à 600km de chez moi !
J'ai déjà vécu clandestinement.... pendant 1 an dans la chambre U de mon chéri ^^ (9m2, et 1 lit une place si ça c'est pas d'l'amour lol!), c'était à Béthune(62)
Lorsque je suis née mes parents m'ont donnés un surnom en rapport avec cet charmante peluche des années 1980,  représentant un singe avec une tête ronde et une tétine à la main (vous m'avez reconnu ?? ^^ il s'agit bien de Kiki)
je suis faible face au chocolat !! :)
je ne suis pas très grande 1m60
 
 
Les 11 questions de doudoupidou :
 
 1 - quel est le plus beau jour/moment de ta vie?
lorsque ma nièce ma choisie pour être sa marraine :)
 
 2 - quel est ton film culte?
Alice aux pays des merveilles
 
 3 - quel est ton livre de chevet?
les ailes d'alexanne, livre de chevet depuis l'été dernier seule les premières pages ont été lus.. (je ne suis pas une grande lectrice ! Hormis la saga Twilight de Stephenie Meyer ^^')
 
 4 - s'il ne restait que 3 jours à vivre avant la fin du monde, que ferais-tu?
j'irais voir une dernière fois ma famille
 
 5 - Quelle est ta créa dont tu es le/la plus fière?
cette question est compliquée pour moi, étant perfectionniste j'ai souvent du mal à vraiment apprécier ce que je réalise !
 
 6 - Si tu étais une senteur/odeur?
l'amande
 
 7 - Quelle chanson a marqué un moment de ta vie?
 

plus une musique qu'une chanson !
celle de la minute de vitesse de la patinoire d'Angers, où j'y ai passé toute mon adolescence.. des années inoubliables !
 
 8 - Prends le livre le plus proche de toi et recopie la 1er phrase?
On passe en mode Casual avec toutes les bonnes pièces de l'automne-hiver: les indispensables, du gilet d'homme à la robe housse du pull xxl en passant par le snood.
 
 9 - Un endroit paradisiaque selon toi?
le lac d'Annecy
 
 10 -Une citation/ phrase qui résume ta façon de voir la vie?
" loin des yeux mais tellement près du coeur ! "
 
 11 - Qu'est-ce que tu changerais/ajouterais sur mon blog?
je ne changerais rien !!
enfin si encore plus de doudous et des swaps :)
 
 
Tag, rappel des règles :
1 – Vous devez publier les règles
2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle
3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s
6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir

Je tague donc :
 
 
 
mes 11 questions :
 
Qu'elle saison préfères tu ?
Si tu devais déménager, dans qu'elle ville aimerais-tu habiter ?
Thé ou Café ?
Ton plat préféré ?
Ton dessert préféré ?
Décris toi en un seul mot ?
Aurais-tu un blog à nous conseiller ?
Quelque chose que tu aimerais pouvoir faire un jour ?
Maniaque ou à l'inverse Bordélique ?
Quelque chose qui te fait de l'oeil sur le net (création, objet etc...) ?
Un Pays, une ville, un endroit.. et pourquoi ?



ps: Ce tague sera le dernier pour moi, je pense que vous en savez déjà pas mal sur moi... peut être même un peut trop ! ^^
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Passez une belle journée !
je reviens bientôt avec des nouveautés printanières :)

Bises,
milie.
 
Publicité
Commentaires
D
Merci Milie, c'est gentil d'y avoir répondu et aussi vite en plus. je vais mettre le lien de ta réponse sur ma page. Et pour les swap, tu as raison, c'est tellement sympa ces échanges! rien que pour le plaisir, on devrait en faire au moins un par mois ;)<br /> <br /> La bise
L
Hihi,<br /> <br /> décidément je trouve qu'on a vraiment beaucoup en commun!!<br /> <br /> Je n'oublie pas ton tag, je suis en vac la semaine prochaine je tâcherais de faire mon article.<br /> <br /> Bises!
C
Ah bah moi qui pensait passer à travers les mailles de ce tag, il arrive chez moi ! Merci ça m'occupera ;p
V
J'aime bien lire les tag des autres !! Bon j'aime moins y répondre, mais je vais aussi me prêter au jeu car j'ai été taguée par Libertylle !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
C
Tu vis ou en Isère ? Je suis a grenoble, et meme si je n'y suis pas née, j'adore !
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 901
Publicité