Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Concours

Bonsoir,

Pour  la naissance de ma page facebook, la création de ma future petite boutique en ligne, mais aussi et surtout pour vous remercier, pour toutes ces occasions je vous propose de tenter de gagner, l’une de mes créations réalisées en Fimo.

concours inside


- Pour participer c’est simple, il vous suffit de :

1. "licker" ma page fb
2. de me dire la création que vous préférez
3. de partager le concours sur facebook ou votre blog

Pour celles qui n’ont pas facebook (et/ou ni de blog) vous pouvez également participer en vous incrivant à ma newsletters, et en répondant à cette petite question :
- Pourquoi mili.D créatives ? (réponse sur mon blog !)

petite info supplémentaire, pensez bien à y mettre dans vos com' vos pseudos & autres participations, afin que votre candidature soit bien prise en compte !

Le concours prendra fin le 20 septembre à 23h
« un tirage au sort sera réalisé à l’aide de random.org.. »

Bonne chance à toutes !!

Bises,

milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
bravo emilie pour tes creations pour ma part j adore le collier macaron rose
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci de nous proposer ce joli concours, je tente avec plaisir en partageant avec mon coup de coeur parmi d'autres:Sautoir Macaron http://fr.dawanda.com/product/22461749-Sautoir-Macaron<br /> ce sont vraiment de très belles créations ;)<br /> belle soirée ;)<br /> <br /> - partagé sur fb: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150327324934641
J
j'aime bien la religieuse au chocolat ! merci pour ce jeuhttp://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/291203577563529
F
Bonsoir,<br /> <br /> je suis fan de la page facebook:fraise tagada<br /> <br /> j'aime braucoup le collier marron en forme de noeud<br /> <br /> J'ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.264511953574399.85303.264499110242350#!/permalink.php?story_fbid=221497481237015&id=100002223695093<br /> <br /> Bonne soirée
D
Persuadée d'avoir participer à ton concours depuis bien longtemps, j'ai failli laisser passer ma chance! Mince, ce n'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de gagner d'aussi jolis bijoux!<br /> <br /> Donc, j'ai déjà liker ta page fb, je choisis le collier moustache (pour sortir avec mon pote Eustache^^) et je vais parler de ton concours sur ma page fb là : http://www.doudoupidou.com/<br /> <br /> Merci à toi Milie ;)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 901
Publicité