Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Echange 2nd ❤

Bonsoir,

Il y a quelques jours mois.. j'ai proposé à mon amie Kimyi un échange, qu'elle a accepté ! :)
Je lui avait demandé de me réaliser un joli Snood Camel tout doux, tout chaud pour cet hiver.. (avec une broche noeud en laine à accrocher à mon snood, à un pull, ou encore à mon sac..)
En échange je lui est réalisé un sautoir macaron ainsi qu'une broche/collier 2en1
Trêves de bla-bla je vous montre tout ça en image :

DSC07391

DSC07392

La touche Kimyi qui fait toute la différence ! (un gros noeud derrière le Snood)

Photo du 06-09-11 à 15

><><><><><><><><><><><><><

et pour finir ce que je lui ai réalisé :

DSC07267

Je reviens très vite vous montrer des nouveautés, mais aussi le nom de heureuse gagnante !
A bientôt.

Bises,

milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
L
Un très bel échange ! Tes sautoirs et ta carte sont très très élégants !
C
super cet échange !!! je ne savais pas ce qu'était un snood camel !!! c'est super beau !!!<br /> et ta réa est toute aussi belle... bravo miss !!
S
tres joli ^^
M
Tout est trop beau et tout doux. Sympa les échanges !
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 911
Publicité