Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

❤ Tricoti.. tricotIN !!

Je tricotinais, je tricotine et je tricotinerai...
Aujourd'hui je montre mes nouveaux bijoux tout doux, tout chauds aux couleurs de l'hiver.
Voici donc deux bracelets, l'un avec un noeud marin (réalisé à l'aide de ce tuto), et l'autre joliment tressé :

DSC08463

DSC08569

Vous pouvez déjà retrouver le bracelet trèssé en boutique

Hier j'ai pris mon 1er cours de tricot, c'était Génial !!! :)
Depuis le temps que je souhaitais mi mettre, ça valait bien une p'tite photo ! non ? la voici:

DSC08607

Passez une bonne après-midi ainsi qu'un bon week-end.
A bientôt,
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
j'adore ce genre de bijoux! merci pour le lien ^^ je me rends compte qu'il va falloir que j'investisse dans un tricotin !!!
M
AAAAh, le tricotin ! Toute mon enfance ! J'en avais même un assez large pour faire des robes-tube pour Barbie.
C
J'adore celui avec le noeud marin !
S
tout mimi tout ça !!
L
Sympa la couleur!<br /> Bon courage pour tes cours!
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 902
Publicité