Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Je tricotais, je tricote et je tricoterai..

... et je continue avec un nouveau bracelet tricolore resserré par des fils de laine.. avec pour celui-ci plusieurs possibilités de ports, que je vous montre de suite en photos :


DSC08667

sdq

(un clic sur la mosaïque de photos pour zoomer !!!)
Disponible en boutique !

Passez une bonne semaine & un happy Hallowwen..

Happy_Halloween_by_suetlilanglz
A bientôt !
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore vraiment ce que tu fais!!! Mais alors, ces petits bracelets sont vraiment trop trop mignons!!!!
M
Il faut vraiment que je retrouve mon tricotin ! Plus je vois des bijoux fait avec, plus j'ai envie d'en avoir aussi ^^
M
Voici de jolies réas de saison
C
Très joli !
L
très original et de saison !<br /> Je préfère la 1ère façon de les porter : avec le petit raccord aligné sur le dessus du bras.<br /> bises
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 902
Publicité