Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

❤ Tricot ❤

Il y a deux semaines je prenais mon tout 1er cours de tricot.. pour mon plus grand bonheur ! :)
Et depuis je tricote.. .. jour et nuit (dans mes rêves lol!)
Voici mes 1ères mitaines :

DSC08718

DSC08722

Je m'attaque maintenant à un bonnet et son bandeau amovible...

DSC08739

Passez une bonne soirée
A bientôt,
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbe je me suis lancé dans le tricot il y a peu de temps j'ai vite abandonné !! elles sont superbes en tous cas tes mitaines !!
C
tu es partie pour être une vraie accro !!
S
superbes ces mitaines !! j'attend la suite avec impatience !!
M
Très jolies mitaines, bravo ! :)
V
Superbe pour une débutante !<br /> A ce rythme là, tu vas nous faire toute la panoplie hivernale !<br /> Chapeau bas pour ton talent !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 907
Publicité