Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

pull doudou

Voici maintenant plusieurs jours qu'il est terminé !!

Je me suis dit qu'il serait peut être temps de vous le montrer.. (même si les photos ne sont pas terribles ! -dsl-)
Ce pull doudou, je l'ai réalisée en suivant ce tuto
d'ailleurs ce pull a un petit nom,
celui de didi&catcat !!
C'est le 1er pull (avec manches) que je réalise au tricot.
- Il fallut que j'apprivoise mes aiguilles n°15,
- que j'apprenne aussi à rabattre les mailles beaucoup plus souplement... (surtout pour les emmanchures, piouf !!) 

IMG_1123

IMG_1112

j'ai choisi de le réaliser avec la laine Phil Light couleur Caramel de Phildar. 
Je suis assez contente du résultat !

ps: D'ailleurs si vous avez des tutos de Pulls à partager n'hésitez surtout pas... je suis preneuse ! :)

Passez toutes et tous une belle semaine !!
Bises,

milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
bah bravo !!! il a l'air super à porter ^^ ça me donne envie d'en faire un! pour le moment, je m'attaque au trendy chale !!!
V
Bravo Émilie il est top !<br /> <br /> On a choisi la même laine pour notre premier didicatcat !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
F
Il a l'air bien confortable dis donc!
S
Il est chouette! (et la housse suédoise aussi! J'ai la même!)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 907
Publicité