Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2013

Liebster Award

Décerné par  : berthe-aux-petits-pois  Merci !!
Let's GO !!
 
liebster2
 
Définition :
 
« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelque petites règles ! »
 
Voici les règles pour recevoir l’award :
►1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif)
►2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
►3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
►4. Les en informer sur leur page
►5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !
Le Hic c’est que du coup j’ai 2 fois 11 questions …
Vous allez en savoir des choses !

Questions posées :
1. Comment tu te vois dans 10 ans ?
heu.. dans dix ans j'aurai (grattage de front) 41 ans ! Je me vois bien mariées, avec un ou deux enfants.. dans une autre région ! :)
2. Quand tu étais petite, quel métier voulais-tu faire ?
Question difficile ! petite je n'en sais rien ?! je n'aimais pas franchement l'école..
A l'adolescence j'ai longtemps voulu être coiffeuse !
3. Est-ce que tu  » copiais » en classe ?
Oh OUI !! ^^
4. As-tu un toc ?
Plein !!!! vérifier une bonne 10ène de fois ma gazinière, les portières de ma voiture, le fer à repasser et j'en passe !
5.  Si tu gagnes 1 million d’euros demain, tu en fais quoi ?
Je pars en voyage (même si j'ai peur de l'avion), je m'offre une belle voiture, une belle et grande maison..
6. Ta musique rétro préférée ?
je dirais  ►Cœur de Pirate Tous les Garcons et les Filles de Françoise Hardy reprise par Coeur de Pirate
(souvenir de Colo)
7. L’amitié pour toi en 1 mot ?
Sincérité
8. Tes bonbons préférés ?
l'ourson guimauve
9. Un truc que tu n’as jamais réussis à faire ?
Prendre l'avion...
10. Si on pouvait remonter le temps, à quelle époque aimerais-tu vivre ?
aucune idée ?! peut être remonter le temps seulement de quelques années, histoire de ne pas refaire certaines erreurs..

 
Mes 11 questions à mes 11 blogueuses :
 
1. Un parfum qui te rappelle quelqu'un, ton enfance ?
2. Un film que tu adore et que tu recommandes ?
3. Tes prochaines vacances ?
4. Un endroit que tu affectionnes ? (resto, parc...)
5. Ta recette préférée ?
6. ton moment cooconing préféré ?
7. L’amitié pour toi en 1 mot ?
8. Café ou thé ?
9. Comment te définis tu ?
10. Un blog (ou plusieurs) que tu adores ?
11. Ta chanson du moment ?

Mes 11 blogueuses :
 
Toutes celles qui souhaite le faire !! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Oh j'avais pas vu que tu avais déjà été taggé du coup je t'avais taggé aussi :(
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 900
Publicité