Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2013

Des chaussons pour mes petons ! / DIY /

Bonjour,


Je reviens aujourd'hui vous montrer les chaussons
que j'ai réalisé pour mes petons !
Ok ! Je ne suis pas prête de les porter tout de suite, mais au moins ils sont fait pour l'hiver prochain.. (la bonne excuse pour tricoter même en été)
Ce modèle est super simple et rapide à réaliser,
vous y trouverez les explications en fin d'article,
mais avant tout place aux photos :

 

IMG_1755

- photo by Instagram (@milidcreatives)

IMG_1761

- mon joli coussin nuage vient d'ici

IMG_1765

 

voici les explications pour réaliser la même paire :

diy chaussons1

Attention !!

Si vous souhaitez réaliser cette paire de chaussons avec une autre laine,
assurez-vous qu'elles soient de la même largeur (aiguilles n°7 ou 8)
(si vos pelotes sont prévues pour tricoter avec des aiguilles plus petites, pensez à vérifier la longueur de votre ouvrage (arrêter les avant-derniers rangs lorsque la longueur est équivalente à la longueur de votre pied ! ;))

 

Passez une agréable journée,
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
Super ton tuto ça fait longtemps que j'en cherche un tout simple ^_^ ma grand mère m'en faisait petite et moi qui suis toujours bien nue à la maison et mes 2 moustiks aussi ! je vais nous en faire pour cet hiver
M
J'aime la simplicité de ces petits chaussons,
B
Coucou j'adore !! J'ai toujours voulu apprendre à tricoter.
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 906
Publicité