Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2011

❄ ma bricole de Noël ❄

Voici ma petite participation au joli concours organisé par Micro.
En image ma réalisation :

DSC08765
un berlingot accompagé d'un biscuit pain d'épices en papiers, une petite cloche et un berlingot en fimo le tout noué d'une petite corde.

❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ 

ps: Pour noël DaWanda fait une promo spéciale, (soit -12% sur les articles signalés) alors en visitant ma boutique, peut être aurez-vous la chance de voir une petite (✬) sur votre bijou préféré !!
bon dimanche à tous(tes) !!

milie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli, j'adore ton idée
K
adorable avec la p"tite touche berlingot j'aime beaucoup
V
Elle est divinement belle ta "bricole" pour le sapin!
W
Super mignon, avec tit biscuit en plus !! :D
S
trop mimi !!!!
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 901
Publicité