Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

❝ La moutarde me monte au nez.. ❞

Hé oui je dois bien l'avouer, la le moutarde me monte au nez !!!
Après 1, 2 paires de mitaines que vous retrouverez ici et ainsi que diverses bijoux .., je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire un Snood, un Headband 50's.. et un noeud ♥

  DSC09066

DSC09084

DSC09094

Le moutarde on aime ou on aime pas, et vous vous aimez ??

A bientôt,
milie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ! Perso j'adore cette couleur. Bises
M
Tu es à fond dans le tricot dis donc ! Et tu te débrouilles très bien car le point mousse -contrairement aux apparences- n'est pas le plus facile à tricoter. Le tien est bien régulier : bravo
L
C'est trop beau et je sais que c'est doux (comme mes mitaines ! :) Bravo c'est du très beau travail !
V
Dis donc on a quasiment les mêmes envies en ce moment !!<br /> <br /> Je me suis fais un snood mais de couleur beige avec de la laine Phildar rapido ! Je fais des tas de bandeaux turban en ce moment, mais sur ce coup là, c'est pour mes amies et les noeuds !!??? Les noeuds, j'en fais minimum 1 par jour !!! Ahhh lala la laine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise.<br /> <br /> Virgo
L
J'adore!<br /> <br /> En plus ça doit tenir super chaud!
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 906
Publicité