Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2012

Première tunique

Après avoir fait des sacs, des pochettes...
J'avais terriblement envie de me réaliser mes vêtements !
Suite à plusieurs conseils de copinautes ;)

j'ai lancé mon dévolu sur le livre

Coudre c'est facile Hors-Série n°1

- Les indispensables de votre garde-robe !

Pour mon 1er modèle, j'ai choisi de réaliser celui-ci :

IMG_0418

Une "petite" tunique à bretelles, en taille Unique

----------------------------------------------

IMG_0401

petit Zoom sur les finitions ---

IMG_0406

 

la tunique portée :

IMG_0414

IMG_0416

J'ai beaucoup apprécié la coudre, maintenant qu'elle est finie je n'ai qu'une seule envie, ressortir ma MAC ...
Seule ombre au tableau, la taille : 

IMG_0417

Elle est malheureusement trop grande pour moi.. piouf !! :(
Il va falloir me résigner et l'offrir à une amie,

qui saura l'apprécier je l'espère !

Je pense m'en refaire une,
en enlevant les marges des cotés, ça devrait le faire (j'espère !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Passez une bonne soirée,
milie.

Publicité
Commentaires
S
bravo je rêve de me faire des fringues mais pas le temps de faire autre chose que le bois et le papier ♥
S
pour une première, c'est une réussite ! bravo ! moi je n'ai toujours pas franchi le cap à tenter des fringues pour moi !
M
J'aimerais avoir des tuniques trop grandes...mais moi, les macarons, je ne les fais pas en pâte Fimo ! Bravo pour ce premier essai
L
Bravo ! C'est super réussi… dommage pour la taille.<br /> <br /> Tu te souviens peut-être que je t'ai dis sur HC que j'avais trouvé les explications de Coudre c'est facile pas si facile que ça… et bien on vient de m'offrir le hors série n°1 !!<br /> <br /> Comment as-tu trouvé les explications ? Y a quoi comme écart de taille ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton retour d'expérience qui pourrait grandement m'aider :)
L
Oh mince, dommage qu'elle soit trop grande! Elle est super mignonne... Dis donc, pour une première réalisation, tu es déjà douée... vivement les prochaines :)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 901
Publicité